Bleu ciel encadré

Publié le par Roxy




ca y est,

l'encadrement du "bleu ciel" est fait

je l'ai fait de manière a le mettre sur une table ou sous une plaque de verre pour plus tard, sur mon bureau.

je me suis un peu chauffé les neurones au départ car je voulais faire un "quinconce"

mais voila, quand j'ai compris le système, ça a été assez vite quand même

quoi??? vous voulez voir????

hummmmm, je me tâte....

ok, mais il faudra mettre beaucoup de commentaires alors 



voila, qu'en pensez-vous????

je suis sure que vous le voulez, hein!!!!

et bien non, je me le garde jalousement, car je l'aime de trop!

j'ai été bien inspirée quand je me suis réveillée avec l'idée de le faire HIHIHI


     

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très joli bravo
Répondre
N
trop joli jadore ce bleu clair oui oui je le veux bien merci roxy tes super gentille???????????lol
Répondre
S
il est vraiment superbe comme ça, tu l'as bien mis en valeur !!
Répondre
M
Superbe!!!Mama de http://www.sirpriz.comEchange de cadeaux et amitié
Répondre
P
c'est très beau
Répondre