je ne peux plus m'arrêter

Publié le par Roxy



le soleil brille et les hirondelles sont de retour!!!!



j'ai pêché ce joli modèle tout frais chez Pauline,

allez voir son blog, elle fait des belles choses en scrap

et d'autres choses encore!!!!



mais que vois-je??????? encore un chat??????

mais c'est de la folie!!!!






bon, allez, j'y retourne!!!!




Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop mimi le chat bizz
Répondre
M
Très joli!<br /> <br /> Merchi pour le chat!! :-D... Enfin, les chats!!
Répondre
P
Adorable ton hirondelle! Merci d em'avoir mise à l'honneur. Fait bien chaud au coeur. <br /> Pour le chat, hihi... Il faut que je l'essais. Ca fait déjà un ptit moment que j'ai le patron. <br /> Gros bisous Roxy<br /> Bonne journée<br /> Popo
Répondre
P
trop mimi, bravo<br /> Biz<br /> Natacha
Répondre
V
Ne pose pas ton hirondelle trop près de ton chat, tu risques d'avoir des surprises ! Bisous
Répondre