Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
4e lilipoint: avancée

4e lilipoint: avancée

un petit chocolat chaud??? oui, c'est bienvenu avec le temps glacial qu'il fait ici!!!! ce petit article pour vous montrer mon avancée sur mon dernier coussin. euh.... non, je ne sais pas encore me couvrir les deux pieds, mais la deuxième chaussette est...

Lire la suite

4e coussin-ébauche

4e coussin-ébauche

je me suis aperçue que je ne vous avais pas parlé du 4e et dernier coussin que je suis en train de faire. oui, c'est un quatrième lilipoint. après celui-ci, je vais lever le pied sur les lilipoints car cela m'en fera quasiment 6 d'affilée! bin oui, rappelez...

Lire la suite

nouveau blog!

nouveau blog!

aujourd'hui, microbes en fête!!!! nous sommes atteints tous les trois, mais bon, c la période, n'est ce pas???? ce petit message pour vous signaler que mon amie Céline a créé son premier blog!!! et oui, tout arrive alors, pour les interessées, voici le...

Lire la suite

3e cadeau...

3e cadeau...

comment allez vous aujourd'hui??? hier, on a eu beaucoup de neige chez nous et heureuseuement, durant cette nuit, plus rien n'est tombé. j'en ai profité pour rester bien au chaud la journée (je dis la journée car le soir, nous avons été à un anniversaire...

Lire la suite

forum

forum

salut la compagnie, je vous écris ce petit message afin de vous rappeler que j'administre un forum ou il fait bon vivre. on y respire l'amitié, la complicité et surtout la franchise! on y parle de nos ouvrages en point de croix, de perles, de hardanger,...

Lire la suite

pinkeep

pinkeep

je vais vous montrer le premier cadeau de noel de cette année que je viens de faire. il sera destiné a une croipinaute. c un pinkeep. je l'aime bcp et vous?? c'est mon deuxième pinkeep et c franchement très facile a faire! bon allez, je passe au suiv...

Lire la suite

finiiiiiii

finiiiiiii

j'ai terminé le 3e coussin lilipoint! et ouiiiiiiiiiiiiii c ki ki doutais???????? hein????? avouez!!!!!!!!!!!!! mais le voila, il est la! plus qu'un, et j'aurais atteint mon but! alors??? sympa hein!? je m'en vais finir le plateau! j'ai acheté le tissu...

Lire la suite

ca avance bien

ca avance bien

oui oui oui, il avance! je vais meme me depecher de le finir avant de reprenre le plateau! m'en restera plus qu'un après ca! et je sais lequel faire!!!!! je vous reserve la surprise! je me depeche!! noel approche! bon, d'accord, j'arrete de causer et...

Lire la suite

1 2 > >>