et alors?

Publié le par Roxy




et alors??? vous ne vous demandez pas où j'en suis avec ma belle demoiselle?

ce n'est pas grave, je vais tout de même vous le dire LOL


et bien, j'en suis presque à la moitié, et oui!!!!!

si je n'avais pas fait mes ouvrages entre (le bleu ciel, les echanges, les perroquets, etc...) il serait près de la fin

mais bon, les autres sont finis, on n'en parle plus!!!


et voici la belle:




elle avance, je suis très contente!!! et je n''ai meme pas envie de commencer autre chose, enfin presque LOL

j'ai tout de meme tout préparé pour une tite chose sur laquelle j'ai flaché...



il est trop boooo j'adore!!!



sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et un excellent dimanche




Publié dans les finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo
Répondre
D
tu le sais qu'elle est belle ta nenette!bravo ma belle et tu es décidemment incorrigible mdrbisux et bon dimanche à toi aussi
Répondre