une tête, une...

Publié le par Roxy




quand je vous dis que je suis à fond sur mon Lanarte!!!!

j'ai fini la tête et j'ai entamé le décolleté

j'ai du faire qq changements vu que normalement, elle se brode avec deux fils et que moi, je la brode avec 1 fil sur une toile aïda 7pts

du coup, quand je dois utiliser 1 fil de 2 couleurs différentes, je jongle

sa boucle d'oreille aussi, je lui ai changé ses couleurs, je l'ai faite avec un fil doré.

voici la photo de la tete,

je vous montrerais le décolleté quand il sera fini





Publié dans les finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c ets splendide bravo bonne continuation
Répondre
N
Ca a bien avance!
Répondre
A
Et bin on peutx dire que tu avances! bravo
Répondre
D
waouw elle est vriament belle ta nenette bravoooo
Répondre