cigogne finie

Publié le par Roxy



je manque à tous mes devoirs.
je ne vous ai toujours pas montré ma cigogne finie et encadrée... honte sur moi.

j'ai également décoré le cadre avec les superbes fimo de chez nathy-créations.

vous trépignez d'impatience?????? hein?????
oui, vous pouvez!!!!


encore un peu de suspens..... roulement de tambour.......


bon allez, le voila:






petit zoom sur les petits petons et la petite fleur:





il ne manque plus que la photo tant attendue de Sami, je compte les jours avec impatience!!!!

le cadre, lui, est déjà au mur



alors, qu'en pensez-vous????


passez une excellente journée d'automne


Publié dans en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu vas pouvoir y mettre la photo de ton petit Sami maintenant !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je l'ai déjà dit , j'en pense wahou !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est magnifique, bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> c magnifique<br /> je me doute que tu comptes les jours lol p-e meme les heures hein<br /> <br /> gros bisous et courage pour la fin<br /> <br /> <br />
Répondre