Cigogne-Isabelle Vautier

Publié le par Roxy




Bonjour à tous,

comment allez-vous?
nous, nous sommes fatigués car nous avons eu un week-end chargé.
nous avons fêté l'anniversaire de mon grand garçon, 5 ans déjà...

ça passe vite, trop vite!!

Tout est maintenant revenu à l'état normal, je vais pouvoir bien me lancer dans mon nouvel en-cours dont je vous parlais dans mon précédent article.
Un nouvel Isabelle Vautier, un cadre photo.

je vous montre le modèle via le blog de Brodev qui nous a fait des biens jolies versions.
http://brodev.over-blog.com/article-36451593.html

je cherchais justement le numéro des couleurs pour le faire dans les tons bleus.

mais, finalement, en fouillant dans mes toiles, j'ai décidé de le faire dans les tons bruns et écru.
mon apn est actuellement hors d'usage, je ne peux donc pas vous le montrer snifffff

dès que je peux, je vous fais une photo!!!

en attendant, allez faire un tour sur le blog de Brodev, ca en vaut la peine

passez une bonne fin de journée et à très vite






Publié dans en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> t'es trop gentille..j'en suis rouge d'émotion!!<br /> et j'ai hâte de voir ta version...porte-toi bien...et un gros bisous pour ce bonhomme de 5 ans!! c'est un âge où ils sont encore si "choux"...à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh il est super beau en bleu aussi<br /> je me réjouis de voir ton ouvrage et reposez vous bien<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre