voilou

Publié le par Roxy



et bien voilà, j'ai été plus forte que ce satané apn!!!!


je peux enfin vous montrer mon début d'ouvrage




je vais pouvoir débuter l'écru, vous vous rendrez mieux compte du rendu!

pour l'instant, ca me plait vraiment beaucoup!

sur ce, je vous laisse, je retourne prendre mon aiguille hihihi


Publié dans en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> oh ma gazelle quel beau debut...bravo!!!<br /> je te souhaite bon continuation<br /> pleins de bibi a toi, au bb et a medhi.....<br /> <br /> ton zébre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> E kwè la fin de la cigogne??? ;-)<br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça va être génial, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben vouiii ca rend bien ma belle<br /> allez vivement la suite<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre