Aiguille en fête J-6

Publié le par Roxy

undefined


si vous saviez a quel point j'aimerais déjà être a samedi prochain!!!!

ce sera un grand jour, a marquer d'une pierre blanche!

non seulement je vais a mon premier salon de brodeuses mais en plus, beaucoup des filles de mon forum seront la!

quelle aventure!!!!

je suis toute excitée, je n'en dors plus la nuit!

vais-je leur plaire? car oui, je suis un clown sur le net, mais dans la vie, c'est autre chose...

le courant va-t-il passer? je suis sure que oui!

je suis déjà une fille très complexée alors, ca n'a pour effet que faire monter la pression!!!!

mais bon, elles ne viennent pas pour me critiquer, ca devrait me rassurer!!!

il ne faudra pas oublier de faire des photos car dans ses moments-la, c'est souvent le cas!
on est tellement prises a papoter qu'on en oublie tout le reste!

mon seul regret, devoir respecter un horaire, vu que je pars en voyage organisé.
si je veux rester a discuter, je ne pourrais pas undefined


je vous montrerais mes folies!
ca fait des mois que je mets de l'argent de coté pour pouvoir m'éclater!!!
ce serait dommage d'avoir attendu ce salon depuis si longtemps et de rentrer frustrée! il n'y a rien de pire pour une brodeuse je pense!!!!! undefined


je vous souhaite de passer un très bon dimanche.

undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je pense et je suis certaine que tu as passé une bonne journée Roxyyyyyyje croix qu'en rentrant tu auras beaucoup de ménage à faire .... ma pôôôvre cocotte..bisous je sais où avoir les réponses
Répondre