bleu ciel

Publié le par Roxy

undefined

je vais vous avouer quelque chose:
mes idées bricolages et autres me viennent au moment même
où je me réveille.

et ce matin n'a pas dérogé a la règle.

au moment où je me suis éveillée, j'ai eu une image devant les yeux: un projet de longue date que je n'ai jamais entamé.

je vous parle de broderie, bien sur!
je ne sais pas pourquoi, il a surgit de ma mèmoire comme ca, je ne l'ai plus regardé depuis un bon moment pourtant.
alors, si je l'ai vu, je dois le faire!!!!! undefined
ne cherchez pas, je suis atteinte de la démence de la commencite aigue d'ouvrages!!!! undefined

voici le modèle, c un Margot


14832545_m.jpg

il est beau, n'est-ce pas!
en le revoyant ce matin, j'ai compris pourquoi il devait etre fait!!!!


j-adore-broder.gif

Publié dans les finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article