l'AEF, c déjà du passé! snif

Publié le par Roxy

undefined

samedi, c'etait le grand jour que j'attendais depuis plusieurs semaines: l'aiguille en fête a paris. undefined

nous sommes parties en car isa, atalante et moi a 6h du matin et arrivées a paris a 11h.

nous avions donné rendez-vous aux filles du forum qui venaient pour pouvoir enfin se rencontrer!!!

et bien, je n'ai pas été décue!!!!

claire et sa fille, gipsy, aela, cemavi, zaza, isa, atalante et moi, fallait pas etre trop pret de nous au risque d'avoir les tympans percés par nos rires!!! undefined

je suis vraiment contente de vous avoir rencontrées, je ne regrette pas cette longue route!

nous avions notre temps puisque le rendez-vous au car pour le retour était prévu a 19h!!

si vous m'aviez vue!!!!! on aurait dit un enfant dans un magasin de bonbons!!! je ne savais plus ou donner de la tete
et des yeux!!!!

j'ai acheté un stock incroyable de toiles, 5 fils atalie, 2 dès a coudre en caoutchouc et un pendouilleur rose pour les finitions de mon "bienvenue aux oiseaux" qui est en cours!

je suis triste que ce soit passé si vite et de ne pas avoir pu passer plus de temps avec mes croipines mais je suis sure que nous aurons d'autres occasions!

undefined


Publié dans mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce fut une agréable journée et de belles rencontres.
Répondre
N
de tres belles choses sur ton blog et oui c est super de se rencontrer entre brodeuses
Répondre
S
comme vous avez eu de la chance de pouvoir toutes vous voir... c'est vrai que ce genre de journées passe toujours trop vite !
Répondre
F
ne sois pas triste console toi en te disant que tu as pu y aller.  Moi j aurais tellement aimé y aller. Je crois que pour l an prochain j'irai
Répondre
D
Bravooooooooo c'est super  sympa de se retrouver comme ça. contente de savoir que tout s'est bien passé :-))
Répondre