bienvenue aux oiseaux-obj 3

Publié le par Roxy

undefined

hier, nous avons recu l'objectif  numéro 3 du sal  "bienvenue aux oiseaux"

le voici tout chaud sorti de mon aiguille! undefined


100_1574.jpg
100_1573.jpg

plus il se dessine et plus je l'aime!
amour-copie-1.gif
je n'étais pas très sure d'aimer les couleurs vertes mais je trouve que l'ensemble est vraiment beau!!!
je sais dèja où il ira dans la nouvelle maison!!!!

j'ai hâte d'être dans 15 jours pas connaitre la suite!!!!   undefined


j-m-le-point-de-croix.gif

Publié dans les finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu dois etre contente nous avons eu le nouvel objectif, belle broderie et bonne continuation.
Répondre
F
ah oui ce modèle est très beau.Braov bonne continuation
Répondre
L
hihi la c est l aiguille turbo <br /> la vache <br /> laisse moi finir le 4
Répondre
C
il est superbe
Répondre
N
c'est super joli, comme toi plus ca avance et plus je le trouve joli
Répondre