Décoration de cadres

Publié le par Roxy



ce matin, le temps est toujours aussi pourri... pffff que cet hiver est long!

alors, hier, je me suis décidée à décorer mes nouveaux cadres avec des boutons en fimo, sans trous, faits par mad.

j'ai aussi pris des boutons qu'Alix m'avait offerts lors d'un échange.
Mon mari a coupé l'attache de derrière, servant à les coudre, pour que je puisse les coller.

et voici ce que ça donne:







c'est pas mal, hein!?

ça me plait en tout cas!

un petit coup de vernis sur tout ce beau monde et ce sera parfait!



Publié dans autres bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime vraiment beaucoup !<br /> Bravo et bon WE.
Répondre
G
C'est vraiment magnifique, félicitations.<br /> Gros smackkkkkk
Répondre
N
c'est super mignon
Répondre
V
Ceux en forme de masques étaient vraiment parfait pour ta broderie !
Répondre
D
rho c'est splendide <br /> bravo ma belle<br /> gros bisoux
Répondre