ce week-end...

Publié le par Roxy





la journée a été chargée et je trouve seulement le temps de vous montrer ce que j'ai fait de mon dimanche après-midi.

les microbes campent à la maison, et puisque nous ne pouvions sortir, je me suis affairée au serviettage en tout genre.

vous avais-je montré le plateau que j'avais acheté en décembre???

je ne sais plus.

je n'ai plus la photo du plateau "à l'état brut"... dommage.

mais voici le résultat final:


voici ce que j'ai commencé de suite, dès que je l'ai acheté:


et voici ce que j'ai finitionné hier:




mad m'a donné des sous-verres contenu dans un "étui" en bois et je n'ai pas pu m'empecher de l'attraper au passage pour le servietter, lui aussi:


ma voisine m'a donné une ancienne boite que je vais retaper petit a petit. hier, je lui ai collé une jolie serviette sur le haut (ce n'est qu'un début):
oui, je sais, le motif est a l'envers, mais c parce que j'ai ouvert la boite pour prendre la photo.
ne vous inquietez pas, vous verrez bien tout comme il faut
 au résultat final.


et enfin, j'ai choppé le pot de mon yucca, il me fesait de l'oeil... c'était un essai, mais très concluant!



voilllaaaaaaaaaaaa, j'ai bien bossé hein?

et j'ai aussi croité le soir!!!!

je vous souhaite une bonne soirée et une nuit pleine de beaux rêves!







Publié dans autres bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
félicitation car moi, j'ai tout le matériel à la maison mais je n'ai pas la technique ... un jour peut être ....
Répondre
G
félicitation car moi, j'ai tout le matériel à la maison mais je n'ai pas la technique ... un jour peut être ....
Répondre
D
tu as super bien bossé, c'est trè beauuuubravo ma bellegros bisoux
Répondre