SAL Afrique, 2e objectif terminé

Publié le par Roxy




je vous parlais, il y a peu de temps, de mon nouveau SAL sur l'afrique.

encore une belle grille d'Isa Vautier tiré du livre mango sur les voyages.

le deuxième objectif a été donné, je peux vous le montrer.

en fait, pour dire vrai, je l'ai fini

ça a du bon d'etre la meneuse


voici donc le second objectif donné aux particpantes:








je peux vous dire que les participantes font et défont car cette drôle de bête est propice aux erreurs



bientôt, je vous montrerais le 3e objectif







Publié dans les finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vais te suivre dans ton avancée !!!!!Bises  Angelequebec
Répondre
L
montres nous vite la suite
Répondre
G
bon début, moi je cherche du temps pour broder
Répondre
D
mdr t'es une sacrée coquine toi !Mais j'vais pas pouvoir te critiquer je fais comme toi lolgros bisoux
Répondre