1er échange NSP avec Mad

Publié le par Roxy



bonjour à tous,

en ce matin plus doux, j'espère que vous êtes bien réveillés.



Je passe vous écrire aujourd'hui pour vous montrer quelques belles choses que j'ai reçues de Mad pour notre premier échange NSP.

vous connaissez ce système, n'est-ce pas??

non???

alors, je vous explique en quelques mots:
ce sont des échanges programmés entre deux croipinettes étalés sur une année.
donc, dans notre cas, nous nous ferons un petit cadeau tous les 3 mois à peu près.

je trouve ce système super car il permet de mieux connaitre une personne en particulier.

J'ai deux NSP. Mad et Nelty.

vous verrez donc bientot un prochain échange



bon alors, je vous montre ce que j'ai offert a Mad:

un pochette a ciseaux en feutrine dont je me suis inspirée ici, le tout accompagné par une jolie paire de ciseaux

deux échevettes de DMC dégradé, une échevette de fil "senteur" odeur caramel et un bijou pour GSM



et voici les belles choses que Mad m'a offert:

épingles et boutons en fimo, fait de ses petites mains

une tirelire trop belle pour aller dans ma déco:

un hérisson porteur de feuilles que je pourrais "servietter":

un livre avec les zanimo du zoo, des paillettes en forme d'étoile, un petit noeud en ruban, des auto-collants pour le scrap:

des jolies serviettes, très printanières:


et enfin, une beau modèle d'isa vautier, sur aida dorée:


quel échange!!!!

Mad, tu en fais toujours trop!
je t'ai déjà dit qu'il fallait arrêter de me gâter ainsi, sinon, je ne pourrais plus m'en passer


Normalement, nous avions planifié cet échange pour le 14 février, mais nous étions prêtes et impatientes

Je te remercie encore pour ce bel échange, Mad!

je vais de ce pas trouver de quoi t'éblouir pour le prochain échange!






Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe échange!!
Répondre
L
tu as été super gâtée roxy !!!!elle est marrante la tire-lire, et la broderie, wouahou....
Répondre
M
Alors la !!! quel échange !!!!!!!MAMINOU
Répondre
L
tout plein de jolis choses
Répondre
G
que de belles choses
Répondre