tortue maori

Publié le par Roxy



Bonjour tout le monde,

comment allez-vous en cette fin de semaine?

ici, malades à gogo, moi y compris.

mais bon, on ne peut pas y échapper hein!

donc, vu que je n'ai aucune énergie, je reste dans mon fauteuil, à broder!!

à toute chose, malheur est bon 


et donc, dans mes visites de blogs, je suis tombée sur un free généreusement offert par véro21.

j'ai flashé dessus, mais c'est sans surprise vu que j'adore les tortues et que son style est parfait pour ma nouvelle déco qui prend forme tout doucement.



j'ai utilisé une toile de lin 12 fils couleur chocolat et un fil needle necessities.

je le trouve trop beau

maintenant, je vais commencer un geko (c comme ca qu'on dit???) créé par Madeline, juste pour moi!!

j'en ai de la chance, n'est ce pas???

Mad, tu me gates trop, je vais y prendre gout


bon, je vous laisse regarder et découvrir leur beau blog à toutes les deux.

passez une bonne journée!


Publié dans les finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
euh m'dame la ref du fil son numero ou son petit nom qui le decrit s'il vous plait ;)
Répondre
M
Profite bien de tout ce qui t'es offert... Si tu es heureuse ça compte!Merci pour ces flâteries!ROUDOUDOU, j'attends de récupérer un PC (le mien a grillé!) pour mettre la grille du geko sur mon blog mais bon, Roxy peut t'en envoyer la grille avant!
Répondre
R
Waouh !!!!! bravo elle est superbe j'aime beaucoup.Mais moi aussi je voudrais bien faire un margouillat ou geko (comme celui que j'ai de tatoué sur la cheville), on peut le trouver oû ?Pour répondre à ta question, le SAL des gourmandises n'a pas encore de destination.Bonne journée et à bientôt.
Répondre