SAL Afrique

Publié le par Roxy




bonjour,

je passe vous montrer encore un nouveau SAL.

il a été décidé sur un coup de tête il y a 2 ou 3 jours sur le forum.

c'est une création "Isabelle Vautier" qui m'ouvre l'esprit sur ma déco.

bin oui, au départ, je voulais une déco avec uniquement les animaux de la savane.

mais ce modèle...ahlala, il est a tomber par terre!!!!

j'ai été désignée "meneuse" et donc, en brave brodeuse, j'ai préparé le premier objectif.


je vais d'abord vous montrer le modèle, fesons les choses dans l'ordre :




et voici le premier objectif brodé :




j'adore le rendu et vous????

je le travaille sur du lin 12 fils avec un brun et le blanc "glow in the dark" que j'ose enfin utiliser.


affaire à suivre ...





Publié dans les finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah bha trop trop beau...heu bin c'est pitetre pour ca que moi faire aussi!!lol!!bravo objectif 1 extra...bisous
Répondre
M
modele magnifique qui est egallement dans mes projets , je vais suivre ton avancée avec attention
Répondre
M
En voilà un qui va être géant! Beau boulot!
Répondre
D
très joli je me réjouis de voir la suitebisoux
Répondre