finitionné

Publié le par Roxy



Bonjour pluvieux


il y a trop longtemps que je me demandais quoi faire de mon ouvrage avec les moutons.

je ne voulais pas en faire un coussin car mon fils en a deja pas mal

mais vu la taille de la toile (40 cm * 40 cm), bin, j'ai pas eu trop le choix.

je me suis donc mise au travail.

une belle housse de coussin est née:






tout est récupération (itrette et tissu) mais il fallait que je le fasse tant que je me sentais de le faire


et le voici tout dodu:




je suis bien contente qu'il soit fini et bien fini!!!!!


à vous de me dire ce que vous en pensez!





Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une façon bien agréable de compter les moutons pour vaincre l'insomnie !!!! ou d'apprendre à compter pour tes enfantsJ'avais moi aussi fait un Abécédaire pour me spetits enfants uniquement dans ce sens : apprendre les lettres !!MAMINOU
Répondre
S
comme je te l'avais dit sur le fofo ce modele monte en coussin est de toute beaute!!!!!! en plus j'adore les modeles mouton rouge, mon tout premier article (ou presque sur mon blog) etait le montage d'une broderie mouton rouge baignade surveillee" pour titi aller la premiere fois a la mer, j'en ai fait un joli sac a dos qu'il utilise toujours d'ailleursbravoooooooooooooooo a toi
Répondre
V
bravo!
Répondre
M
il est magnifique ton coussin !! quelle bonne idée de finitions. maud
Répondre
M
Les moutons, tout porte à dormir hein! J'adore!!
Répondre