calendrier Annick Abrial fini

Publié le par Roxy




quoi de neuf dans les chaumières???

chez moi, les choses bougent!!! ca fait du bien de finir qq broderies coup sur coup! ca donne du punch!!!


si vite fini, si vite emballé.... bin oui, depuis le départ, je clame haut et fort que mon calendrier ira dans le hall d'entrée de la future maison.

mais finalement, les gouts changeant, je l'aime moins sur cette couleur de toile.

ce n'est pas grave, ce n'est pas perdu!

ma voisine l'adore!

elle le recevra donc pour Noël!! 


vous voulez le voir???

les photos ne sont pas top... a cause de la vitre.

voici une photo sans cadre:


et le voici encadré. un cadre simple car je trouvais deja la broderie assez travaillée!

avec et sans flash...





sa taille???? et bien, un petit 40*50 cm... c un beau morceau!!!!

j'espère qu'elle l'aimera toujours autant!!!!

voilou!

je vous souhaite une très bonne nuit!






Publié dans les finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est splendide!!!!! je l'ai commence egalement mais en fil pomme de pin "au coin du feu"quel bel ouvrage, le voir sur ton blog me donne trop trop envie de le ressortir et le broder au moins une fois par semaine un ufo quoi hihi
Répondre
S
c'est superbe ! tu vas faire une heureuse !
Répondre
D
Il est splendideBravo à toi
Répondre