mes coussins montés

Publié le par Roxy




j'ai enfin pu monter mes coussins lilipoints.

oui, je sais, j'avais dit que j'en ferais 4 mais bon... 3 deja pas mal du tout vu le délai que j'avais...

j'ai utilisé le meme tissu pour tous, bien sur.

il y en a deux petits de 25*25 et 1 grand de 45*45 cm

il me reste meme du tissu pour me faire un chemin de table pour la table du salon et pour la table de cuisine. génial!!!

allez, j'arrete de papoter et je vous montre:

le tissu d'abord:

des étoiles plein les yeux! lol

et les faces:
oui, atalante, j'ai ajouté des brillants!!! ca t'etonne??? 



ceux ci sont bourrés et cousus mais le suivant, lui est fait sous forme de housse avec une zolie tirette. ma première tirette!!!



qu'en pensez vous????

je vous montre dès que le chemin de table est fait! j'ai deja acheté les deux floches!



Publié dans lilipoints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est magnifique! J'adore les lili points... Et là je découvre tes talents de couturière! Très très joli!! (moi je suis nulle en couture!)
Répondre
A
Voilà de très jolies broderies... bravo :0070:
Répondre
C
De superbes broderies pour de très beaux coussins! Un grand bravo!Bisous
Répondre
P
Tres jolisBizNatacha
Répondre
S
ça m'a l'air superbe mais tes photos sont trop gandes on ne voit pas tout...
Répondre