bien recu!

Publié le par Roxy




salut la compagnie!

comment allez vous aujourd'hui???

oui, ca fait qq jours que je ne suis pas venue vous mettre un article mais beaucoup de choses sont en marche dans ma vie, a commencer par un tri des gens qui m'entourent.

ca prend du temps et de l'energie, c parfois difficile mais c'est pour mieux avancer dans ma vie.

ca porte deja ses fruits!!!

sinon, aujourd'hui, je suis trop contente!!!!  

pourrquoi??? j'ai recu le colis pour l'échange organisé par Alix.

il me vient d'Alix elle-même et je peux vous dire qu'elle a mis droit dans le mile!!!!

je vous montre:



la toile, c de l'unifil couleur taupe!

vraiment, j'adore!!

je suis heureuse d'avoir fait cet echange, alix!!!!

merci tout pleinnnnnnnn 



Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et moi je suis trèèèèès contente que cela te plaise :)La tite main innocente qui a fait le tirage c'est ma meilleure amie... c'est donc elle qui a "décidé" que je te gâtais !
Répondre
C
j'adore les boutons !
Répondre
D
c'est super ces échangesfaudrait qu'on en organise plus souvent mdrbisoux ma poulette
Répondre