mon 1er pinkeep

Publié le par Roxy



quelles belles journées nous avons la!!!

le soleil brille et les oiseaux chantent



ce qui est moins beau, c le retour des moustiques

ils m'adorent!!! je suis un self-service de premier choix pour eux! 



non, je ne vous écris pas cet article pour vous parler de mes déboires avec ces sales bestioles qui me font ressembler a Elephantman
mais plutot pour vous parler de mon premier pinkeep

je vous en avais deja touché un mot dans un article passé mais tant que blandine ne l'avait pas recu, je ne pouvais pas vous le montrer
mais ca y est, il est arrivé a bon port!!!!

alors voila, je vous laisse juger:



il est fait sur de l'etamine 14  blanche brillante (et oui, atalante, je ne resiste pas!!) et je l'ai travaillée avec un brin sur 2 fils de trame.
le fil est un variation de chez DMC
et pour les epingles, j'ai simplement mis des epingles décorées avec une perles multifacettes.

je suis très contente du résultat pour un premier.

je suis comme le vin, je deviens bonne avec le temps









Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitation.Pour un premier essai, c'est un coup de maitreLe mien est broder pour cet échange et je compte le monter samedi avec Blandine.Bises
Répondre
N
superbe
Répondre
A
ohhhh ça brille!!!! mdrrrrrr
Répondre
D
bravooooooooo c splendide !!!
Répondre