bleu ciel, avancée

Publié le par Roxy

undefined

bonjour tout le monde,

votre week end se passe bien??
hier un bo soleil  brillait et aujourd'hui, la pluie a pris le relai... colere.gif



j'en profite pour vous montrer mon avancée sur bleu ciel.

je prendrais alors une semaine sabbatique pour m'occuper
de la moorish et du nouvel objectif du sal perroquets. undefined

100_1621.jpg

il va assez vite!!!
c très bien!!!
je pense que ce qui prendra le plus de temps, ce sera la palette a couleurs, je la ferais en dernier!! undefined


bon, j'arrete de trainailler et je vais faire mon menage de printemps!
pffff faut bien que ca se fasse n'est ce pas???

je-fais-du-rangement.gif




teddy3envol-e-de-bisous.gif

Publié dans les finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bien bien, mais surtout, continue !!!
Répondre
C
ça promet , ce que je vois est déja très joli !Je repasserai !A bientôt
Répondre
E
cette broderie est magnifique! j'aime beauocup le stons de bleue
Répondre
L
il est très sympa ce modèle.... bravo !
Répondre
L
mmmm ca va etre beau <br /> eh il te faut vraiment une semaine symphatique pour broder perroquet <br /> hahahahaha
Répondre