critique de mon blog

Publié le par Roxy

undefined

suite a un article de louloute, j'ai fait la critique de mon blog.

je me marre et prend le gros cou!!!! undefined

voici ce que le robot critique pense de mon blog:


Les Broderies de Roxy

Roxy


Je suis stupéfaite par la beauté de Les Broderies de Roxy. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Roxy est si fine, si subtile, les graphiques de Les Broderies de Roxy frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Vaste Monde, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. Roxy, je me prosterne, et je te remercie.

Signé : LisaBuzz.



alors, qu'en pensez vousde mon ecriture si fine et si subtile????
ma partie préférée est quand elle se prosterne a mes pieds!!! ohhhh que j'aime caaaaa undefined

si vous désirez tester, c par ici.

passez une bonne journée

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça fait toujours plaisir un peu de pommade ... même de la part d'un robot ! lol Biz
Répondre
D
Ben moi j'laime aussi ton blog :-)))Gros bisous ma belle
Répondre
L
louloutte <br /> <br /> deux TT
Répondre
L
ben ca va tu te gondole bien <br /> et redescend c est un robot lol
Répondre