sac à sacs

Publié le par Roxy

et voilou, je m'y suis mise, j'ai osé!!!!

je me suis mise sur ma nouvelle machine a coudre et je me suis mise à la confection d'un truc facile a faire:
un sac à sacs.

vous savez, ce sac ouvert en haut et en bas pour y mettre des sachets et les attraper facilement.

après des multiples démontages et remontages, le resultat est là...

ne soyez pas trop critiques, c'est un premier essai...


undefined
j'ai mal pris la photo, on ne voit pas le bas. mais c juste comme le haut sans le noeud rose et la languette.

qu'en pensez-vous?
moi, je pense que je m'en sors bien pour un premier ouvrage... 3danseuses-2.gif

j'ai vraiment adoré travailler sur la machine!!!!
 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article