sal perroquet: fin

Publié le par Roxy



voila, il est fini!
 définitivement fini!!!!!

j'ai été chercher le tissu ce matin et j'ai passé l'après midi sur le montage.

depuis le depart, je pensais le finir en toise qui se termine par un pointe. j'avais meme déja acheté le pompom fuchia.

et puis finalement, au cours du montage, mes plans ont changé en suivant ma créativité...

vous voulez la voir?



il n'est pas parfait, mais je l'aime beaucoup et je suis assez fière de moi qui n'ai jamais eu de cours de couture.

le cintre est un peu juste, il va surement changer quand j'en trouverais un plus grand.
de toute facon, j'avais en tete de ne pas le laisser...

et bien voila, j'ai été ravie de participer a ton sal,  christelle!!!!  n'hesite pas a me signaler tes prochains sal....

oh oui, j'aime qu'on me devergonde et qu'on m'innonde de petites croix  hihihi

merci pour vos encouragements tout au long de cet ouvrage (et des autres)




Publié dans les finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres joli
Répondre
D
Hello,Je n'ai qu'un mot MA G N I F I Q U E  !!!J'aime beaucoup aussi ton "ceintre"....Bisoux et bon dimanche
Répondre
A
Ah bon tu fesais ce SAL chez Abi? Bon j'aime po le modele mais ca je te donne pas un scoop hein? ^^ Aussi non pour ton montage ben on peu pas être parfait dès ces premiers ouvrages. Un vieil adage dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron ^^ courage biquette
Répondre
L
eh bien je ne manquerais pas a te devergonder a nouveau hahacar la franchement j adhere totalement superbe et ca change de la pointe classique
Répondre