il est fini aussi

Publié le par Roxy





et bien voila, il est fini aussi!

il est magnifique!!!

il etait destiné a aller sous vitre sur mon bureau mais ce but est trop loin a mon gout. alors, en attendant, je vais le mettre sous cadre ou lui faire un encadrement en tissu, je cogite...

si vous avez des suggestions, je suis preneuse, bien sur!


quoi??? j'entends des impatientes???  C'est bien beau de discuter mais vous voulez des preuves?
vous ne me croyez pas????

pffff quel manque de confiance




alors? c bon? vous me croyez????
non, non, ce n'est pas une photo que j'ai trouvée, c bien le mien!

je l'adore!!!! il est top bo!!!

quoi? je me repete?? que voulez-vous? c l'age, on a plus 20 ans MDR








Publié dans les finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais dit donc il irait très bien chez moi. La couleur dominante est le bleu dans mon appart
Répondre
F
il ets splendide !!! bravo bravo
Répondre
L
il est splendidebravooooooooooooooooooo
Répondre
N
Oui il est vraiment beau, moi aussi j'adore
Répondre
D
Mdrrr oui comme tu dis on a plus 20 ans Mamie !Cela dit....oui tu as raison il est SPLENDIDE...donc pour me l'envoyer je te donne mon adresse hein ? mdr...Non écoute sans rire je comprends pas c quoi la différence entre sous vitre et sous cadre ? De toute facon il faut bien le mettre en valeur...sinon ca serait plus que dommage!Bizz
Répondre