drapeau tunisien

Publié le par Roxy

joyeuses-paques.gif

bonjour tout le monde,

ça fesait un moment que mon homme me demandait de lui faire le drapeau tunisien en miniature pour accrocher au rétro de la voiture.

finalement, je me suis décidée et voici le résultat

100_1646.jpg100_1647.jpg

il est brodé pareil des deux cotés.

y'a plus qu'a l'accrocher!









je vous montre la vue de ma fenetre ce matin, au levé:

100_1650.jpg

c raté pour le ramassage des oeufs dehors...



passez tout de meme un excellente journée froide et neigeuse...


a-demain.gif

Publié dans les finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres mimi ce drapeau
Répondre
L
ah oui la les oeufs vont etre geléenous on l a fait hier sous un beau soleil
Répondre
A
et voila encore uen broderie de finie bravo! pour la neige pff petite joueuse va! vient voir ici on en reparle ^^
Répondre
D
coucou, ben rassure toi ici on a pas pu chasser les oeufs non plus car on a visiblement la meme météo... p-e que je cacherai des oeufs au rez cet après-midi si j'ai un petit moment et on fera comme si..... bravo pour ton drapeau...même si je ne suis pas une adepte des pendouilleurs pour rétro mdrrrrrrrrrrbisoux et bonne semaine....ca devrait s'améliorer à partir de mercredi d'après les nouvelles que je viens d'entendre..
Répondre
F
y a qu a les cacher dans la maisons les oeufs...Bravo pour ti cadeau à ton mari
Répondre