ils sont arrivés

Publié le par Roxy

Hello la compagnie!


je n'avais pas pu vous montrer tous mes en-cours car deux d'entre eux étaient pour offrir.

ils sont arrivés chez leur nouvelle "maitresse" et je peux donc vous les montrer!

pour atalante, un joli tit chat monochrome:
pour-atalante.jpg

pour cemavi, un ouvrage d'isabelle vautier que j'adore! :
pour-cemavi--isa-v.jpg

j'ai egalement fini le cadeau pour l'échange de paques, lancé par atalante mais, encore une fois, la photo sera pour plus tard.

Publié dans les finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tres, tres beau cadeau, bravo
Répondre
N
j'adore ce que tu as fait pour Cemavi, je l'avais vu sur son blog
Répondre
A
jolies broderies!!
Répondre
L
c est des beaux cadeaux que tu as fait la
Répondre
A
encore merci pour mon cado et chapeau bas pour celui de cemavi bravo! je comprend mieux que tu n'avanc epas sur tes en cours du moment lol
Répondre