cadeaux, cadeaux

Publié le par Roxy

mercredi, ce sera mon  anniversaire.

27 piges... pfff que le temps passe vite... undefined

ce matin, en allant chercher mon courrier, j'ai eu DEUX belles surprises.

un superbe coeur de la part de mon amie athéna que je surnomme affectueusement maman athéna

100-1321.jpg

il est magnifique!!!
je vais le monter en sacoche pour mettre un encours


le second cadeau me vient de cathy (alias nune31).
plus petit en taille mais tout aussi magnifique!
pile poil ce que j'aime aussi!!!!

un splendide marque-page
100-1323.jpg

je suis vraiment gatée par mes croipinautes.
encore merci pour ces belles choses!!! je suis comblée!
undefined

undefined

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci lyly smack
Répondre
L
Bon anniversaire;... juste le jour des soldes... tu vas pouvoir en profiter !
Répondre