pochette GSM

Publié le par Roxy

YES!!

j'ai fini ma pochette pour GSM.
je n'en sui pas peu fière, je l'adore!!!
j'ai du me creuser les méninges pour l'intérieur, mais le résultat est la!!!!

000-0249.jpg
000-0248.jpg


j'ai laissé le dos de la face libre afin de pouvoir y glisser des numéros de téléphone que je n'aurais pas le temps d'enregistrer directement dans le téléphone...

qu'en pensez vous?

Publié dans les finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci pour vos commentaires. c vrai qu'on a que le bien qu'on se donne et que tout le bien est bienvenu! LOL
Répondre
S
perso,moi j'en pensse que du bien!!eLLE EST SUPERBE!!Tres fin,et lescouleur trés été ,ce qui fait pas de malau moral lol<br /> <br /> sab
Répondre
I
TRès joli mon lapi, ;c'est dommage qu'on ne voit pas le dessin en plus gros plan, parce que là, moi honnetement je ne vois pas de souris...<br /> Bisous mon lapin
Répondre
R
mon téléphone est assez gros, c un ericson a clapet.<br /> merci pour le compliment de ma pochette.<br /> pour le sal, je sais bien que c le premier octobre, mais tu ne mets aucun article sur ton blog, alors, je m'inquiète, moi.... sniffff<br /> bizz
Répondre
A
Alors sur la photo on dirai que ton gsm est minuscule surtout en hauteur^^ aussi non je trouve ca très très joli et tes initial a l'interieur très bon choix bravo!<br /> <br /> POur le sal la route des inde le 1 ocotbre mdrr je te l'ai deja dit 100 fois au moins!!!!^^<br /> mdrrrrr
Répondre