cartable, avancée

Publié le par Roxy




il y a peu, je vous parlais du cartable de brodeuse que je fais pour mon amie christelle.

certaines m'ont demandé ce que c'était exactement.

alors, voilà, je vous explique:

c une pochette ou l'on peut ranger notre ouvrage, notre tambour, nos fils, nos aiguilles et tout ce dont nous avons besoin pour broder à notre aise.

mais vous découvrirez vite le mien fini


en attendant, voici mon avancée



voilà

je vous referais vite une photo de l'ensemble.

bonne soirée et




Publié dans projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
comme c mimi !! bisous
Répondre
G
Je vais suivre avec intérêt cet ouvrrage car je ne connait pas non plus
Répondre
P
Beau débutBizNatacha
Répondre
D
Je me réjouis de le voir terminéJ'aime beaucoup les diablotins d'emsgros bisoux et bonne journée
Répondre
L
ouhlala ca fait longtemps que j ai pas vu c est petit diablotin d ems<br />  
Répondre