la robe est finie

Publié le par Roxy




Comment allez-vous par ce matin bien froid????

En Belgique, il fait vraiment très froid! 

On a battu en record en journée.... c'est pour dire!

Mais bon, c'est l'hiver n'est-ce pas????



Mais c'est bien, le froid me fait rester chez moi et ainsi, je peux m'adonner à mon plaisir...

Du coup, j'ai terminé la robe de la moorish, je vais m'attaquer au voile qui lui tombe du côté gauche:



Je vous montre une photo d'ensemble avant la d'avoir fini le bas de la robe:


Voyez, je vais reprendre le reste de la Moorish pour finir avec la pilasse.

Ca sent bon la fin!!!





Publié dans les finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifique ouvrage. Bonne semaine. A+ DELPH
Répondre
M
quelle belle avancée, elle est magnifique, je te felicite, bisous et bonne année
Répondre
S
que dire a  part qu'elle est de toute beaute, je suis fan des lanarte,j'en connais les difficultes commes les changement permanents de couleurs etc alors je ne suis que d'avantage admirative devant ce que tu as deja brodebravoooooooooooooooooooooooo
Répondre
S
oh la la !!! quel travail !!!c'est fabuleux !!!je te souhaite de passer de très très bonnes fêtes de fin d'année...que 2009 t'apporte à toi et aux tiens tout le bonheur du monde...bises
Répondre
L
bonne année a toi aussi et a toute ta famille bises
Répondre