mes boutons

Publié le par Roxy






il y a qq jours, je vous parlais de la boutique de nathy.

c une pro des boutons et bijoux en pate fimo.

je lui ai passé une commande quand je vous en ai parlé et aujourd'hui, je l'ai deja recue!

une rapidité que je ne peux qu'apprecier!

il faut savoir que, en plus, ceux que j'avais commandé n'étaient plus de stock et que donc, elle a du en refaire.

et bien voila!

je suis super contente du résultat!!!!!

en plus, j'ai eu un tit cadeau avec (les 6 boutons ds les tons mauves) ils sont encore plus bo!!!!



je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais croyez moi, l'inspiration ne va pas tarder a me venir!

ne sont-ils pas sublimes???

je ne peux que vous conseiller cette boutique, ca en vaut la peine!!!!

en plus, les prix sont plus qu'abordables!

enfin, que des compliments... 


elle démarre dans le métier, alors si vous aimez ce qu'elle fait, n'hésitez pas et commandez!!!!!


Publié dans mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu t'ai fait plaisir , c'est très mignon
Répondre
M
waouuu j'adore j'adore j'adore!!
Répondre
F
ils sont très beau !!!
Répondre
L
tres joli boutonsmoi j ai fait un troc sur un blogtissu contre boutonsalors pour l instand je vais essayé de les utilisé
Répondre
D
oh oui qu'ils sont beaux ! magnifiques même ! en plus de trouver des chouettes boutons c de plus en plus difficile..alors encore un grand bravo à elle et j'ai aussi fait une pub pour elle sur mon blog...j'espère qu'elle aura beaucoup de succès.bisoux
Répondre