je t'aime fin!

Publié le par Roxy

undefined

ce matin, en me levant, j'avais une seule idée en tête: finir les poulettes !!!!

et bien, c'est ce que j'ai fait!

voici le résultat

100_1569.jpg

100_1570.jpg

alors, qu'en pensez vous? pas mal hein!!!!??!

il est prêt a partir demain matin!
il ne lui manque plus qu'une tite boite!

j'espère que l'interessée l'aimera.... on verra! undefined

en attendant, je vous souhaite un très bon dimanche

undefined

Publié dans les finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je l'aimes toujours autant !!!
Répondre
G
jolies cocotes
Répondre
B
Génial ton coussin Roxy!!!!!Ta gâtée aimera sûrement (sinon elle peut me l'envoyer hahaha).Bravo à toi.
Répondre
L
ben ecoute si elle en veux pas <br /> je suis preneuse de suite<br /> lol
Répondre
A
Bravo très joli pour qui aime le style^^ mais c'est pas ca qui va faire avancer ta morich machin chose ^^
Répondre