Fleur de lis

Publié le par Roxy

bonjour-panier-de-couture.gif


vous voulez voir sur quoi je bave depuis bien longtemps???

je pense que je vais le me  commencer d'ici peu puisque pour l'instant j'ai laissé tombé l'idée  "des chaumières et des coeurs"

et si l'egyptienne tombait a l'eau, je ferais celui ci a la place!

non, ne me frappez pas!!!!! undefined

seuls les imbeciles ne changent pas d'avis! undefined


vous voulez le voir ce modèle??? je suis sure que vous trépignez devant votre écran d'ordinateur! lol.gif


bon allez, j'arrete de faire attendre!!!!

mod-le-2.jpg

elle ira trôner dans ma future salle a manger!!!!

en fait, je me suis appropriée toute la collection et je les ferais toutes, c certain!!!
je ne sais pas si ca se voit ainsi, mais il y a beaucoup de demi-croix et je pense qu'il seront vite faits!

je vous montre les autres:

donc, tous les animaux, dans ma salle a manger
mod-le.jpg
mod-le-copie-1.jpg
mod-le-copie-2.jpg

dans le hall qui va vers les chambres:

modele.jpg

dans ma cuisine:
2545096739417770944.jpg

dans le hall d'entrée je pense:
modele-copie-1.jpg

dans ma chambre:
EMERALD-HEART.jpgje pense meme la transformer en horloge!!!

comme vous pouvez le constater, j'adore les créations fleur de lis et si vous en décrouvrez d'autres, n'hésitez pas a me les faire connaitre!!!!! undefined
on ne sait jamais que je tomberais a cour de projets... undefined

Publié dans projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
l'Egyptienne tombe a l'eau?? ah bon! je suis pas au courant dit je voudrais biena voir ton gros lol c'est faisable^^ merci ma cocotte lol pour lesmodèles disons que comme tu le sais nous n'avons pas du tout les mêmes gouts mdrrrrr mais en tout cas je te felicite car c'est pas des petits morceaux que tu as choisi!
Répondre
D
ben voilà !!! bon alors a quand la greffe de 8 ou 9 bras supplémentaires mdrrrrrrrr
Répondre
L
j aime beaucoup l abeille ou le bourdon <br /> je ne sais pas il donne pas son sexe lol<br /> et enfin ce style la<br /> mais tu doit avoir un sacré boulot la dessus mmmm
Répondre
L
j aime beaucoup l abeille ou le bourdon <br /> je ne sais pas il donne pas son sexe lol<br /> et enfin ce style la<br /> mais tu doit avoir un sacré boulot la dessus mmmm
Répondre
N
Ca en fait des projets et des longues heures de broderie! Je suivrais ca avec plaiisr et interet
Répondre