cadeaux de Noël

Publié le par Roxy

medium-p42n7eld-copie-1.gif

Noel, quand tu nous tiens!!!

j'adore les fetes de fin d'années et pourtant, cette année, nous n'avons rien prévu.

je nous ai fait une jolie déco d'interieur et j'avoue que j'adore cette ambiance cocoon!


pour accentuer le tout, cette année, j'ai la joie de recevoir des cadeaux de mes amies de croix et de coeur.

claire m'a fait une pochette superbe sur le thème de mon futur salon (la jungle) tout comme j'ai redécoré mon coffre a couture.  c une enorme pochette pour y mettre mes broderies.

j'en suis folle, elle en me quitte plus!!!
danse-rene-et-pn.gif
undefined

undefined



et ce matin, j'ai recu un colis de la part de Minerve, une confidente chère a mon coeur qui trouve toujours les mots qu'il faut, quand il le faut.
undefined
undefined
n'est-ce pas adorable???
j'adore le style country.

elle a brodé le centre et le tour est un bo cartonnage!!!
tout ca encadré et deja au mur
 renne-fou.gif



MERCI A VOUS POUR CES CADEAUX MAIS AUSSI POUR VOTRE AMITIE QUI M'EST SI PRECIEUSE!!!!


j'ai egalement recu d'autres cadeau mais il est temps que j'aille faire un petit dodo LOL

la suite au prochain article

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
rhoooo mais arrete, je vais encore chialer!!!! LOL<br /> <br /> moi aussi je vous adore!!!
Répondre
C
je ne sais pas si c'est de la chance mais une chose est sure.<br /> J'VOUS ADORE.
Répondre
P
purée c'est vrai que t'as de la chance de nous avoir !! MDRRRRRRRRRRR <br /> gros bisous
Répondre
R
oui, c vrai que j'ai de la chance de toutes vous avoir!!!!
Répondre
D
bravoooooooooo c magnifique et trop chouette de voir tant d'amitié...<br /> <br /> bisoux
Répondre